Ambassade de Centrafrique à Bruxelles

L'Ambassade de Centrafrique en Belgique est en deuil

Photo Rebecca ANDET
 ANDE Rebecca Rachel.

      

Le décès de la conseillère juridique de l'ambassade de Centrafrique ANDE Rebecca Rachel, attriste toute la colonie Centrafricaine, ainsi que les autes colonies des pays amis de la République Centrafricaine. Rappelons que la diplomate ANDE a été retrouvée inanimée dans sa chambre, comme son compagnon le vendredi 6 Mai 2016 à la résidence de l'ambassade de Centrafrique situé à Laeken. Les enquetes ouvertes par la justice Belge sont en cours pour faire toute la lumière sur ce drame macabre.

 

 

 

                 Adresse de condoléance suivi de la signature du livre par Son Excellence Dr. Patrick I. GOMES, Secretaire Général de l'ACP                            

 

 

 

 

 

 Notons que les adresses de condoléances à son Excellences Daniel Emery DEDE, Ambassadeur Extraordinaire et Pléinipotentiaire de la République Centrafricaine par leurs Excellences Messieurs les Ambassadeurs des pays amis de la République Centrafricaine, suivies de la signature du livre de condoléances se multiplient à la chancellerie  de Centrafrique à Bruxelles. A la résidence de Centrafrique à Laeken, la communauté Centrafricaine fait preuve de sa solidarité par une assistance massive.

 

                  Assistance de la colonie Centrafricaine de Belgique à la residence de l'Ambassade à Laeken (Bruxelles).

 

                 En attendant les résultats de l'enquete judiciaire, l'on retient la thèse de l'intoxication au monoxyde de carbone suite à l'usage de barbecue au charbon de bois comme étant la cause du drame. Selon les responsables de l'Institut médico légal, le corps de la defunte ne doit pas dépassé quinze jours à la morgue. Présentement tous les yeux sont braqués vers Bangui.