Ambassade de Centrafrique à Bruxelles

RÉUNION DE COORDINATION DES AMBASSADEURS

 

     Dr. Daniel Emery DEDE

       La Chancellerie de Centrafrique à Bruxelles à servi de cadre le Jeudi 7 Juillet 2016 à la réunion de coordination de l'Afrique centrale, présidée par Son Excellence Dr. Daniel Emery DEDE.

, Ambassadeur Extraordinaire  et  plénipotentiaire de la République Centrafricaine, coordonnateur du groupe des Ambassadeurs de la région.

 

 

 

Prenant la parole, le Coordonnateur Dr. Daniel Emery DEDE, a remercié les uns et les autres pour leur contribution et assistance au décès tragique de la  Diplomate  Centrafricaine et à l'arrivée en  Belgique du Président de la République  Son Excellence Pr. Faustin  Archange  TOUADERA, avant de faire le bilan de la situation de la coordination.

  

Dans sa communication, le Coordonateur a fait un compte rendu de la derniére réunion de coordination tenue le 3 Mars 2016. Aucour de cette réunion les Ambassadeurs ont échangé sur l'état de négociation APE Afrique centrale.

 

 

Enfin, l'organisation d'un diner d'adieu à l'occasion de la fin de mission en Belgique de Son Excellence MATAR BREME, Ambassadeur de la République du Tchad  a retenu l'attention des Ambassadeurs.